Créations et réalisations de linogravures inspirées de mes séries. Chacune d'entre elles est imprimée à la main, je n'utilise pas de presse. Une impression peut varier à une autre en fonction de la pression réalisée. Chaque tirage est unique, signé, nommé et numéroté. Les éditions sont limitées à 11 exemplaires ou 8 pour certaines. Les illustrations en édition limitée sont envoyées dans un tube postal pour les grands formats ou dans une enveloppe cartonnée pour les plus petits formats.

Mes images ne sont pas libres de droit. Il est interdit de les utiliser à quelque fin commerciale, même transformées.

La linogravure est une technique de gravure en taille d'épargne (technique consistant à enlever les blancs ou « réserves » du résultat final, l'encre se posant sur les parties non retirées, donc en relief, le papier pressé sur la plaque conservant l'empreinte de l'encre), proche de la gravure sur bois, et se pratique sur un matériau particulier, le linoleum.

© 2019 by Caroline Blanchemain retains copyrights to all artwork. It may not be used in any way for financial or commercial use without my express, written consent.